Nous étions un peut inquiet même vendredi car nous n’avions pratiquement aucune information sur l’organisation de ce festival organisé par GAZOLINE.
Cette première édition en appelle une seconde en améliorant beaucoup de petites choses.
Le site, Centre National Équestre est parfaitement adapté pour recevoir ce type de manifestation….On se demande d’ailleurs pourquoi ce site n’a pas été retenu pour accueillir les épreuves équestres des JO 2024!!!
Mais quel beau spectacle,sur le weekend avec près de 3000 véhicules parfaitement alignés sur les différents emplacements. L’accueil et l’organisation ont été globalement satisfaisant . De nombreux clubs de la région étaient présents…
On a aimé le soleil (!!!), la diversité des véhicules présents, la gentillesse des bénévoles chargés de l’accueil, les superbes véhicules sur la pelouse d’honneur dont le taxi 402 de Vivien, la présence de stands de vente de marchand de pièces comme ICHARD ou le Comptoir de la Carrosserie….
La bourse était maigrichonne avec peu de vendeurs, on n’a pas aimé les tarifs élevés de la buvette, les temps d’attente pour se faire servir une boisson ou un burger frites …restauration rapide sur le site (sic)…il aurait fallu au minimum trois autres buvettes réparties sur tout le site….La soirée guinguette a été décevante à priori au niveau du service repas avec plus d’un heure trente d’attente pour se faire servir..!!!
Merci aux différents adhérents qui sont venus exposer leurs véhicules sur le weekend, samedi ou uniquement dimanche..La 2 CV épicerie de Julien a eu son succès habituel….
Une excellente ambiance a régné sur notre stand notamment lors des piques-niques du samedi et dimanche.
Alors GAZOLINE on remet cela ? mais on tient compte des critiques pour la prochaine édition?
Quelques photos de quelques curiosités vues sur ce festival!
Le taxi 402 de Vivien
un curieux attelage au stand MATRA