Ce vendredi matin, me rendant à INTERMARCHE j’ai aperçu ce véhicule à la station service. j’ai abordé l’équipage occupé à faire le plein pour obtenir l’autorisation de prendre leur TRIUMPH TR 7 en photo…La discusiion s’est engagée car immatriculée en 02 participaiient ils à une sortie ?
Eh bien non cette TR7 était immobilisée depuis trois ans dans la région orléanais dans un depôt vente qui a fait faillite ?La voiture a été au programme d’une vente aux enchères qui s’est déroulée dernièrement à Orléans. Elle n’ a pas trouvé d’acheteur aussi le propriétaire est venu la récupérer pour l’emmener en région parisienne.
C’est avec une certaine uinquiétude que l’équipage s’apprêtait à prendre la direction de Paris.Faire un tel trajet alors que la voiture a été immobilisée si longtemps est un peu risqué, aussi il était à la recherche d’un garagiste “un peu spécialisé” sur ce gente de véhicule avant de reprendre la route!
J’ai conseillé aux deux membres de l’équipage de rejoindre le garage de la Butte proche d’INTERMARCHE où un check up rapide pourrait être fait par l’équipe de Pascal GRISON avant qu’ils puissent prendre la direction de région parisienne….vérifier les niveaux, le circuit de freinage, les durites…je pense avoir été entendu.
J’ai bien évdemment parlé de notre club et souhaité une bonne route et…une longue vie à cette TR7