Notre Comité de Direction se réunira le jeudi 13 févier à 18H30 salle C de l’Espace Beraire.
Notre assemblée générale se déroulera le samedi 1er mars à 10H00 à la salle du Plessis des Hauts à La Chapelle St Mesmin, place de l’Hôtel de Ville. Elle sera suivie d’un vin d’honneur puis d’un buffet sur réservation (25 € par personne)
La convocation officielle accompagnée de toutes les pièces nécessaires au suivi de nos travaux sera envoyée par E-Mail dès le 14 février à tous les adhérents. Ces différentes pièces seront aussi à votre disposition lors de notre RDV du 23 février au stand RETROCHAP.
Concernant le buffet, il faut impérativement réserver avant le mardi 25 février par SMS au 06 03 15 83 25 en déclinant votre identité et le nombre de personnes. Le règlement pourra se faire lors du RDV du 23 février ou sur place le 1er mars en privilégiant le chèque ou les espèces…
nous vous remercions de votre compréhension…