Le Comité Directeur élu lors de l’Assemblée générale du 11 février a tenu le 3 mars sa première véritable séance de travail
Le CD a pris acte de la démission de François COIRARD.
Election du bureau:
président: Raymond ADAMCZYK
secrétaire: Denis DEMEULENAERE
trésorier: Patrice ABGRALL
Vice-président et trésorier adjoint: Dominique JOUSSSET
Vice-Président: Robert TIXIER
points statutaires:Le club a effectué toutes les démarches administratives vis à vis de la préfecture du Loiret,la banque, la FFVE
Adhésions: Au 3 mars le club enregistre 126 adhérents dont 15 nouveaux et deux ré-adhésions.Le chiffre de 150 sera largement dépassé.
Le programme des activités 2023 est entériné
La RENAULT II acquise l’an dernier a été revendue
Le Comité de Direction autorise l’achat d’une ACADIANE qui devra être restaurée, elle servira de vehicule de fonction.Par ailleurs Denis REIG, nouvel adhérent nous fait don d’une ACADIANE, rolante mais sans moteur, boîte, carte grise qui pourra nous servir de banque de pièces.
Le comité directeur a identifié six “pôles” de travail qui seront animés chacun par deux membres du CD:
Pôle administratif, financier, relationnel: animé par Raymond ADAMCZYK et Denis DEMEULENAERE
Pôle organisation des rendez-vous mensuels et gestion des stocks: Dominique et Didier JOUSSET
Pôle organisation des sorties: Claudine BOUTHELOUP et Alain BOBAULT
Pôle Événementiel: Raymond ADAMCZYK et Jean-Paul PRIEUR
Pôle restauration de véhicules: Dominique JOUSSET
Pôle Communication: Emmanuel DUBOIN, Nathalie JACQUART et Julien PORTAL
Les responsables des Pôles auront pour mission d’animer ceux ci au mieux de l’intérêt de nos adhérents, du public, des institutions
Le CD prend acte des dernières informations reçues de la FFVE, présentées par Jean-Gabriel MARTIN, délégué régional
Restauration de la Peugeot 402:les travaux ont repris avec une équipe très réduite.Le poste peinture est pris en charge par Gérard GONDOLFF
La sortie en AUVERGNE et complète avec 52 participants.Nous avons été limité par les capacités d’hébergement
Retour sur le RDV du 26 février; il a connu un très beau succès. L’équipe est consciente des choses à améliorer sur l’organisation du site peu adapté pour accueillir plus de 250 véhicules.
Notre club est à l’écoute de toutes les critiques constructives pour améliorer la qualité de l’accueil
Le PV de ce Comité de Direction a été adressé à tous les membres de ce CD; Il est à la disposition de chaque adhérent. Il suffit d’en faire la demande à president@retrochap.fr