Pour cette 11ème édition nous avons voulu vous proposer une formule différente. Vu le contexte actuel par rapport aux problèmes énergétiques nous avions une crainte:trouver mois de maisons illuminées pour vous proposer un circuit intéressant comme lors des précédentes éditons.
Nous avons pris la direction de Neuville aux Bois pour découvrir la chocolaterie Alex Olivier où cet établissement nous a organisé une belle petite réception mais payante.Certes nous aurions bien voulu vous présenter une chaîne de production de chocolats divers…mais le samedi l’usine est fermée! Nous aurions tout comme beaucoup d’entre vous aimé voir une animation vidéo sur la fabrication, l’idée a été suggérée aux hôtesses pour une future visite…beaucoup d’entre vous a néanmoins pu acheter des produits fabriqués localement dans cette chocolaterie où nous avons tout de même créé une belle animation avec notre Père Noël et nos 35 véhicules garés sur le parking!
Des regrets:
Nos avons totalement oublié involontairement deux choses: récompenser comme lors des précédentes éditions les propriétaires des véhicules ayant décorés superbement leurs véhicules, offrir une plaque souvenir de cette journée à tous. Nous pensons à réparer ces oublis d’une autre façons lors de notre prochaine AG
La soirée conviviale a été appréciée, mais là aussi en raison du règlement municipal il nous faut libérer la salle du Plessis des Hauts, rangement compris à 22H00 – même si on réussit à obtenir une dérogation spéciale jusqu’à 23H00 …Le repas finit, beaucoup d’entre vous et d’entre nous souhaiteraient prolonger la soirée avec quelques pas de danses, un dernier verre pour terminer une belle journée! Nous allons essayer de trouver une solution pour 2023. D’autre part nous sommes à l’écoute de toutes vos remarques et critiques constructives
Merci en tout cas aux 108 personnes qui ont participé à cette 11ème éditions
De grosses bises à JADE et EDEN pour leur prestation et permettez nous de vous remercier chaleureusement pour votre participation et un grand coup de chapeau à nos adhérents qui ont participé à l’encadrement et l’organisation de ce rallye!