Ce lundi 16 septembre notre équipe a retrouvé le chemin de BACCON pour reprendre les travaux sur la PEUGEOT 402. Une journée pleine d’émotions puisque notre adhérent Georges était présent pour la dernière fois car il a décidé de quitter définitivement notre région pour retourner dans son BEARN natal et s’installer dès le 1er octobre à JURANCON!
L’accueil café viennoiseries nous a permis d’évoquer les vacances de chacun
Un grand merci à Georges pour son grand professionnalisme,sa joie de vivre, sa grande disponibilité…Pour cette dernière journée Georges a tenu a vérifier le taux de compression dans chaque cylindre du moteur de notre 402 assisté de Michel et Gilles. Verdit le taux de compression étant supérieur à 4,5 dans chaque cylindre inutile d’ouvrir le moteur….le débat est ouvert!!!
Dominique, Patrice, Gilles et Denis ont continué le sablage de la caisse dans des conditions difficiles, Thierry, Claude,Raymond ont mis a nu les différentes pièces de carrosserie pour les préparer au sablage
Nous avons profité du repas pris sur place pour remettre à Georges son diplôme officiel de “cascadeur” RETROCHAP et sa médaille souvenir…un grand moment d’émotion tel que nous avons omis de lui remettre son cadeau!!! Ce sera fait prochainement!
Merci à tous pour cette très belle journée d’amitié!
Au menu: apéritif avec un excellent planteur préparé par Maryvonne, terrine de campagne, veaux aux carottes, fromage, tartes préparées par Michelle….beaucoup de rires autour de la table avec les histoires de Daniel, Georges..anecdotes de Gilles…