Le site de l'Automobile Club de la Chapelle Saint Mesmin
Le site de l'Automobile Club de la Chapelle Saint Mesmin

WEEK-END CHARGE A LA CHAPELLE SAINT MESMIN

Samedi22 décembre: 83 voitures participeront au rallye des Lumières – consultez le site régulièrement car la liste des engagés a être mise en ligne au plus tard ce mercredi.

Rendez-vous à partir de 17H00 sur le parking de l’Espace BERAIRE, remise des plaques et roadbook…Venir avec une voiture « décorée sur le thème de l’hiver » serait un plus…. Les voitures ont été répartis sur trois circuits: le circuit N°1 a été établi par les Ancêtres Automobiles, club présidé par Daniel PATY, Le circuit N° 2 sera proposé par RETROCHAP. Alain BELTOISE, président des VAMP de St Lyé a concocté le roadbook du circuit N°3

La liste des véhicules est ici

Horaires des départs: 17H30 départ du circuit N°1, 17H40 départ du circuit N°3 et 17H50 départ du circuit N°2

Tout le monde fera son retour entre 20H30 et 21H00 à La Chapelle par l’allée des Tilleuls. Un moment de convivialité sera partagé à la salle du Plessis des Hauts. Un père Noël sera sur chacun des parcours!!!

Dimanche 23 décembre: RDV mensuel de 10H à 12H sur l’esplanade de BERAIRE…dégustation d’huîtres au programme

JOYEUX NOËL A TOUS

error: Le contenu est protégé !!